Nous nous efforçons de vous permettre de trouver rapidement et efficacement le candidat adéquat pour un poste vacant, tout en atteignant un large groupe cible de candidats potentiels.

Lukas Masarik Fondateur, apotheken-forum.ch

À propos de Apotheken-forum.ch

Le fondateur de la plateforme Apotheken-forum.ch est Lukas Masarik, lui-même pharmacien et propriétaire de Farmacia Delta SA à Locarno, qui a créé en 2017 un groupe Facebook fermé "apotheken-forum.ch - Forum des spécialistes" pour les spécialistes des médicaments. Les membres sont des pharmaciens, des assistants en pharmacie, des droguistes ainsi que des collaborateurs de fabricants de médicaments, de la distribution (grossistes), de Pharmasuisse et des autorités (Swissmedic et pharmaciens cantonaux).

Le succès du groupe Facebook a confirmé qu'il existait un besoin de plateforme en ligne permettant aux spécialistes d'échanger leurs expériences. C'est ainsi qu'est né Apotheken-forum.ch. Afin d'augmenter l'utilité de la plateforme, celle-ci a été complétée par un marché de l'emploi et un forum sur la santé.

Début 2023, la plateforme a pris une nouvelle orientation et se concentre désormais davantage sur la mise à disposition d'une plateforme d'emploi moderne. L'échange entre les spécialistes continue à avoir lieu dans les groupes Facebook mentionnés.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons conclu une coopération avec la société Connected Pharma Solutions GmbH à Bâle pour la réalisation technique de notre plateforme. Celle-ci est composée d'une équipe expérimentée de pharmaciens, de consultants et de développeurs de logiciels qui travaillent ensemble pour offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs.

Connected Pharma Solutions GmbH apporte des années d'expérience dans le développement de solutions innovantes pour le secteur pharmaceutique. Son équipe dispose d'une grande expertise et s'efforce toujours de comprendre et de répondre aux besoins des utilisateurs.

Nous sommes convaincus que cette coopération nous permettra d'amener notre plateforme à un niveau supérieur et de vous offrir ainsi une expérience encore meilleure et plus conviviale. Nous nous réjouissons de travailler avec Connected Pharma Solutions GmbH sur notre vision et de vous proposer prochainement de nouvelles fonctions et de nouveaux outils.

Foire aux questions

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Adressez-vous à notre Équipe d'assistance à la clientèle.

J'avais déjà un accès sur l'ancienne plateforme. Existe-t-il encore ?
Notre site web a été entièrement repensé. La plateforme est ainsi nettement plus conviviale et plus claire. Dans le cadre de la migration des données, il nous a été possible de reprendre en partie les données des utilisateurs. Vous pouvez continuer à vous connecter avec votre adresse e-mail existante et le mot de passe correspondant.
Combien me coûte une annonce ?
Nous sommes heureux de vous offrir une nouvelle possibilité de commercialiser vos postes vacants directement auprès d'un groupe cible engagé et qualifié. Pour seulement 30 CHF par semaine, vous pouvez publier votre annonce sur notre plateforme et atteindre ainsi des candidats potentiels qui répondent à vos exigences.<br>Notre plateforme est un point de contact central pour les pharmaciens, les assistants en pharmacie, les droguistes, les collaborateurs des fabricants de médicaments et les distributeurs. En publiant une annonce sur notre plate-forme, vous augmentez votre visibilité.<br>Passer une semaine d'annonce sur notre site est un moyen rentable de commercialiser rapidement et facilement votre poste. Profitez dès maintenant de l'opportunité de commercialiser votre poste vacant auprès d'un groupe cible engagé et qualifié et apportez une contribution précieuse à l'occupation de votre poste.
Comment puis-je payer les annonces ?
Chez nous, vous pouvez payer confortablement et facilement - selon vos souhaits. Nous vous offrons aussi bien la possibilité de payer par carte de crédit (de manière automatisée) qu'avec une facture à code QR. Le paiement par carte de crédit est rapide, simple et sûr. Quelques clics suffisent pour effectuer votre paiement. Pour ceux qui préfèrent une solution plus classique, nous offrons également la possibilité d'établir une facture avec code QR, moyennant une participation aux frais de 2 CHF.<br>Quel que soit le mode de paiement que vous choisissez, nous veillons à ce que vos paiements se déroulent en toute sécurité et sans problème. Avec nous, vous pouvez compter sur un processus de paiement sûr et pratique.
En quoi la newsletter apotheken-forum.ch se distingue-t-elle des plates-formes d'emploi concurrentes ?
Notre système de newsletter vous permet de rester à jour et de ne manquer aucune offre d'emploi importante. Nous vous offrons la possibilité d'adapter les paramètres de votre newsletter à vos besoins afin de vous assurer que vous ne recevez que les offres d'emploi qui vous intéressent.
Lorsque vous vous inscrivez à notre newsletter, il vous suffit de sélectionner les filtres souhaités pour limiter les postes à recevoir. Que vous souhaitiez uniquement des postes dans certaines régions ou avec un certain taux d'occupation, tout est possible. En outre, vous pouvez également personnaliser l'intervalle de distribution et décider de la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir la newsletter.
Nous avons déjà notre propre site web sur lequel nous publions nos offres d'emploi. Pouvons-nous l'intégrer de manière automatisée ?
C'est en principe possible, mais cela doit être clarifié en détail. Pour cela, contactez notre équipe d'assistance sous